Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bide.
21 août 2006

Roger .

Trouv__chez_google_pour_Vincent_delerm

J'ai mon vernis bleu qui s'écaille.

Je part ou je part pas ? Dabord, présentation:

- Hysterique de base, vilainement franger, réellement blonde, sentimentalement sadique, virtuellement dégentée et gentilement collerique, je suis Moi . Moi, moi et mon Bide. Et 2i parce que Biide a toujours été, d'apres mes gouts étrange, des millions de fois plus beau  que Bide, avec un seul i .

Voila, tout est dit. Presque. J'suis amoureuse de Vincent et orgasmé de Carl. Nick est pris : Nick la !

Et si la comprehension ne se fait pas, pas de crise, c'est normal. Réellement normal.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
ça a l'air drôlement sympa chez toi aussi. Etrange mais intéressant. (c'est un compliment, je crois.)
Bide.
Publicité
Publicité