Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bide.
29 octobre 2006

( Parenthèses )

Je m'inquiette. J'ai vu des photos du concert qui m'attends, qui nous attends. Ca ma l'air très exité. Ce que nous sommes mais ce que nous ne sommes pas c'est violents. Et ca risque de poser problème(s). C'est facile de jouire devant des textes violents, d'avoir un vocabulaire violent devant certains. Mais l'être réellement c'est autre chose. Donner des coups, en recevoir.

J'voulais mettre mes bretelles, j'voulais mettre mon slim et mes converses, j'voulais pas me coiffer. Mais après réfléction je mettrais mes Circa,  défoncées, je metrais un vieux jean et j'mattacheré la tignasse. Histoire que personne ne m'en arache des morceaux.. .. Et pour le reste, bah avoir des bleus ca peut être sympa.

(.Ironie)

Je vais dabord m'attardé sur la retenue des paroles, c'est quand même dans 2semaines et il est tant. Je n'suis pas adepte du play-bac, c'est pour ca.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
bah j'vois k'te pas mort, non pas mort, encore
Bide.
Publicité
Publicité