Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bide.
10 septembre 2006

Stéphane.G ousse.

St_phaneJ'aime beaucoup Marc Almond. Et ses chansons, chantées, en Russe.

Parce que j'veux toujours que tout soit parfait, qu'ils soient tous parfaits mais que quand tout est parfait, je n'en veux plus. Parce que la perfection ca lasse, parce que quand je veux, j'ai et je perd. Je choisis de perdre et ma rencune est toujours suivante. Parce que sur le moment il m'insupporte mais que je veux resté avec lui, tout ca parce qu'il me plaie. C'est égoïste, il mapportera plein de choses, un peu trop, pas assez, c'est jamais assez. Mais je m'en contenterais. Parce que je ne suis pas démonstrative, pas un poil et que lui non plus alors on va avoir du mal, je vais avoir mal. Il n'aimeras pas mon non-coté sentimentale s'il le partage. Mais on s'en tape. J'pense a un con. A des millions. Des connes aussi. J'en fait partis. J'reve même de tout ca quand je ne reve pas de monstre, de téléportation inconsiente dans mon pseudo foutu sommeil et de boulles dans le coup. Des coups, s'il en réclame. Il n'en aura pas. Je suis sentimentale, peu douce mais non violente, entre autres choses.

Alors voila. Tout est là mais tout n'est pas dis. Tout serait long a expliquer, ca m'fait du bien, toujours entre autres millions de choses, j'mextase sur un ordinateur, sur des touches qui ne me répondrons certainement jamais. J'mextase parce que, bizarrement, l'inspiration vient plus là que sur papier. Je n'me débloque pas chez Pierre-Alain, mon cahier. Ca reste rempli mais fade, sans vie. Ou du moins les bavardages insessant entre amour et amitié. Comme le coup de Pub à la Levy. Ca m'insupporte. Eric a peut être raison, Karsakov ca peut être sympa, vu son un certain angle. [ Je l'ai-veux la tete parce que la frange me gène, mais je l'aime et la garde, comme quoi ! ].

J'aime trop les humains pour vouer un culte religieux ou zoologique. J'aime trop la complexité pour en changer.Mais je suis tellement contradictoire que je m'en plaint.

Publicité
Publicité
Commentaires
Bide.
Publicité
Publicité