Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bide.
24 août 2006

ps : Slash .

Sa yé , j'ai fini. Putiiiiiiii.N , ca a été long. Lordi buguer , ca m'couP dans mon élant.
Je savait bien que 'ti Alex retrouver sa généreuse violence et que s'te con d' gerogie boy abandonnerai l'affaire. Il est lache. Je suis lache. Je ne réussiré jamais a etre comme il faut. M-erde !
http://biide.canalblog.com , tu vera bien que c'est vrai .
C'est l'amour propre innexistant qui en cré une, une prétension sans limites. Mais c'est Ben, pov' *** de prétensieu . Il a de quoi , stabruti:  il ma VEXER . Ohohoh .  "1423" Dieu est mort.
Jviendrais quand j'aurais fini, quand tout sera poffiner, quand tout sera parfait. Ne pas décevoir.
T'es un pédofile nocturne. Les yeux clos.
Et moi aussi je c-h-i-e sur tout ces clones, comme une adolescente rebele. J'aime la société otant que les chiens et je Haie les chien (autant que les chats.). Je haie les chiens mais ils matendrisse. Alors j'les caresse. Voila , la société c'est pareille. La jeune société, la maternelle francaise.
Niaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa .

Bonne Vacances mon calamar .

Publicité
Publicité
Commentaires
M
encore un meutre............................<br /> spacf, un clik et ho^p
Bide.
Publicité
Publicité