Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bide.
5 septembre 2006

C'est la fin d'un bout début. Ou le contraire.

Je reviens, lentement. Je prends mon temps mais je reviens quand même, c'est l'important. Voila. Alors voila ce qu'il est est : je reviens de Russie, magnifique. Les russ s,  les russes, les choses russes, les endroits russie. Et tout ca en russie. Con, tu t'attendais pas a ca ! Et puis, je ferais un détour côté Anglais avant d'être enfin réellement la parce que, pour le moment, ce n'est pas encore le cas. Psychiquement j'me balade. Pour ne changer. Pas.

Elle est là, a raconter sa "life", elle dis que d'la merde, elle dit tout se qui lui pase pas la tete alors voila, elle complimente pas sa tête. Son interieur, elle parle, trop.

Publicité
Publicité
Commentaires
Bide.
Publicité
Publicité