Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bide.
9 septembre 2006

Georges.

Et voila le Bide. Le grand vide. L'avide sensation intermédiaire qui défini le malheur. La déprime qui pointe du doight le malheur.

juxtaposition vicerales-perforation hemoroidale-etripation lacrimale-gargouilemment nazal-tripotement bucal-ensanglantement hivernale-visodilation spermique

e sent la douleur monter en moi. Le frisson du grand. Le frisson de l'intouchable, de l'innumain, le p'ti truc qu'on n'aura jamais mais que l'on apercoi et que l'on recherche toute sa vie. L'hors_norme. La chose grandiose. La connerie intellectuel, la grossiereté envoutante. J'suis con. Ca m'rend dingue de courir après tout ca et de me controler, a coté.

Pärce que tout est toujours difficile. Sof de dilater sur le trone et de s'empifrer de Chocolat. Parce que tout ne veins pas comme ca. Sauf, chez moi, aussi le ne reste pas ainsi conne. Ein con, conne. Ma fille, mon amie, ma seur, la canarde, ne reste pas ainsi a te voiler la face. A te dire que tu aurait pu paraitre ce que tu es réelement depuis el début. Le tout début.

Je crève.

Publicité
Publicité
Commentaires
Bide.
Publicité
Publicité